Quels moyens pour réduire ses impôts aux états-unis ?

L'Internal Revenue Service autorise les déductions fiscales à promouvoir certains comportements, tels que l'épargne pour la retraite, ou à rendre le code des impôts équitable pour tous les contribuables. Étant donné que ces déductions peuvent vous faire économiser de l’argent, vous voudrez utiliser toutes celles auxquelles vous avez droit.

Beaucoup de gens pensent que les échappatoires ne concernent que les riches, mais il existe des échappatoires fiscales pour les pauvres, des échappatoires fiscales pour les couples mariés et des échappatoires fiscales pour les célibataires. Certains vous permettront de prendre une déduction qui réduit le montant d'argent sur lequel vous devez payer des impôts; d'autres sont des crédits d'impôt qui réduisent le montant d'impôt que vous devez payer. Mais il existe des solutions très avantageuse comme les programmes loi malraux.

Déduction pour yacht

Une déduction pour yacht semble certainement être l’une de ces échappatoires fiscales pour les riches, mais c’est en fait une utilisation créative de la déduction des intérêts hypothécaires que toute personne peut accepter. En 2018, vous pouvez déduire les intérêts que vous payez sur une dette hypothécaire pouvant aller jusqu'à 750 000 $. Pour être éligible, un «foyer» doit disposer de couchages, d’une cuisine et de toilettes, pouvant être une maison mobile, une caravane ou un bateau. Si votre maison principale est payée, vous pouvez déduire l’intérêt hypothécaire sur ce yacht à la place.

illustration d'une niche fiscale

Un HSA fonctionne comme un IRA: vous n’avez pas à payer d’impôts sur vos économies ni à investir pour payer vos futurs frais médicaux. Toutefois, les fonds de votre compte HSA peuvent être utilisés pour payer les frais médicaux engagés après l'ouverture du compte, quel que soit le moment où les contributions ont été versées.

15 jours de revenus de location gratuits

L'IRS vous permet de louer votre maison pour une période allant jusqu'à 15 jours sans avoir à payer d'impôts sur le revenu que vous gagnez de cette location. Cela pourrait ne pas sembler beaucoup pour une maison moyenne, mais certaines maisons situées à proximité d'événements annuels, comme le tournoi de golf Masters ou les grands matchs de football universitaire, peuvent apporter de gros changements au cours de ces grandes semaines. Peu importe le montant que vous facturez pour louer votre maison - vous ne paierez pas d’impôts sur cet argent, à condition que ce soit pour 15 jours ou moins.

HSA paie les factures médicales passées, présentes et futures

Pour l'année d'imposition 2018, vos frais médicaux doivent excéder 7,5% de votre revenu pour être déductibles. Mais, grâce au compte d'épargne santé, vous pouvez déduire vos frais médicaux du premier dollar, que vous les ayez engagés cette année, dans le passé ou même les déduire à l'avenir, à condition que vous disposiez d'une assurance à franchise élevée. plan.

Augmentation mammaire égale réduction des impôts

En 2018, vous pouvez économiser jusqu'à 6 900 $ pour une famille ou 3 450 $ pour une personne seule. Les personnes de plus de 50 ans peuvent ajouter une contribution de rattrapage de 1 000 $.

L'IRS a indiqué que les implants mammaires sont considérés comme une chirurgie esthétique et ne sont donc pas considérés comme des frais médicaux aux fins de l'impôt. Mais Chesty Love, une strip-teaseuse et une danseuse exotique, a fait valoir que ses implants mammaires de taille 56 étaient indispensables à son emploi et «impropres à un usage quotidien», ce qui les qualifiait pour une déduction fiscale.

Déduction pour nourriture pour chats

Le coût de la nourriture pour l'animal familial n'est pas déductible des impôts, mais si la nourriture pour animaux est une dépense d'entreprise, elle pourrait l'être. Si un propriétaire de junkyard distribuait de la nourriture pour chats afin d'attirer les chats sauvages sur leur propriété afin de chasser les rats et les serpents attirés par le commerce, la dépense serait déductible car les chats seraient là exclusivement au profit du commerce.

Déduction fiscale Viva Las Vegas

Si vous gagnez de l'argent lors d'un voyage de jeu, vous pouvez déduire toutes les pertes du même voyage avant de calculer les taxes sur vos gains. Vous ne pouvez déduire que les pertes correspondant au montant de vos gains et vous devrez détailler. Vous devrez garder une trace de combien vous avez gagné et perdu et où votre jeu a eu lieu.

Sur votre déclaration de 2018, vous pouvez également déduire les dépenses raisonnables que vous avez engagées afin d'obtenir cette grosse victoire à la table de craps. Les dépenses raisonnables peuvent inclure des choses telles que le voyage au casino ou à l'hippodrome. Cette déduction était auparavant réservée aux joueurs professionnels mais a été élargie dans la loi sur la réduction de l’impôt sur l’emploi et l’emploi pour inclure également les amateurs.

Déductions pour Deadbeats

Si vous avez prêté de l'argent à quelqu'un et qu'il ne l'a jamais remboursé, vous pourrez peut-être le déduire de vos impôts. La déduction était destinée aux entreprises, mais la faille permet à quiconque de déduire une créance irrécouvrable, même si le prêt a été consenti à un ami ou à un membre de la famille.